A PROPOS

Histoire de Caapratik

Suite à un accident de Rink Hokey je suis restée enfermée chez moi plusieurs mois.

Une nouvelle difficile à avaler… D’autant que je suis plutôt de nature dynamique, et que nous avions été confinés quelques mois auparavant. Ca recommençait! 

Après avoir digéré l’événement,  j’ai réfléchi: la CAA que j’aime tant ne cesse de se développer.

 Et j’ai toujours cru en cet adage: « On s’enrichit de ce que l’on donne, on s’appauvrit de ce que l’on prend. »

Alors…pourquoi ne pas profiter de ce temps, assise sur un fauteuil roulant,  pour la partager par le biais d’un site?

 

J’ai donc peu à peu construit cet espace pour vous partager tout ce que j’avais appris au cours des années et au gré des rencontres, des stages.

J’ai vu souvent des parents ou des professionnels noyés d’informations… ou apprendre par petits bouts… alors j’ai voulu essayer d’apporter des informations claires.

Comme je suis perfectionniste, je me suis pris la tête et ai écrasé le site plusieurs fois.

J’espère que cette version vous ira… il se peut que je la modifie! en tout cas le Divi Builder a été mon terrain de jeux pendant plusieurs mois! Je remercie Web marketing Tuto, un super prof avec un accent irrésistible!

 

Ah au fait… pour info je suis une orthophoniste, en futur cursus ;-).

Avant:

Je remercie Ganou, Nathalie, Florie, Emilie, Stéphanie, Damien, Sophie, et tous les professionnels de l’IME … qui m’ont inspirée.

ANECDOTE

Le logo de Caapratik est une petite licorne qui montre ses muscles sous un bel arc-en-ciel.  Mes anciennes collègues se reconnaîtront: Ganou, Emilie, Stéphanie.

La licorne était notre cadeau de départ, sous forme de porte-clef après avoir travaillé ensemble dans la bienveillance et la motivation.

L’arc en ciel: la CAA est multicolore et permet le lien… de toutes les manières!